ÉLECTIONS 2016 DE LA FEDERATION FRANÇAISE DES ÉCHECS


Philippe Dornbusch, Directeur du site Échecs & Stratégie - Photo © Chess & Strategy
Présidentes et Présidents de clubs,

Si vous ne comprenez pas où va l'argent des licences collecté par les clubs d'échecs et remonté à la FFE, alors VOTEZ DORNBUSCH, le seul candidat à exiger un AUDIT des comptes de la FFE et de son fonctionnement par un cabinet extérieur et indépendant.

NOTRE LISTE ET PROGRAMME - NOTRE VIDEO - NOS VALEURS

Les résultats de notre enquête sur la FFE - Rejoignez-nous !

vendredi 1 octobre 2010

Echecs à Plovdiv : la Coupe d'Europe en Live à 15h

Echecs à Plovdiv : les Présidents de la Fide Kirsan Ilyumzhinov, et de l'ECU Silvio Danailov

La Coupe d'Europe des Club d'échecs 2010 est officiellement ouverte du 16 au 24 octobre à Plovdiv en Bulgarie avec la première ronde à 15h.




With Or Without You - U2

Ci-contre, les Présidents de la Fide Kirsan Ilyumzhinov, et de l'ECU Silvio Danailov © Chessdom

Côté Français, Evry Grand Roque disputera la compétition mixte. Outre les membres de l'équipe francilienne, d'autres Tricolores participeront au championnat. Au numéro 1 français, Maxime Vachier-Lagrave, pour le SOCAR Azerbaijan qui affiche une moyenne Elo à 2737 (avec entre autres, Mamedyarov, Grischuk, Radjabov et Shirov). Le champion de France 2010, Laurent Fressinet premier échiquier du club allemand, Werder Bremen (11e sur la ligne de départ), mais aussi Christian Bauer et Hicham Hamdouchi pour le compte du club espagnol, Gros Xake Tadea (18e moyenne Elo), et Anthony Wirig pour le C.E. de Dudelange (Luxembourg). La compétition se disputera en 7 rondes, les parties débuteront tous les jours à 15h.

Infos People : La cérémonie d'ouverture de la Coupe d'Europe des Club d'échecs 2010 s'est tenue samedi soir dans le Hall Bendida du Novotel de Plovdiv en présence des Présidents de la Fide Kirsan Ilyumzhinov, de l'ECU Silvio Danailov, de la Fédération d'échecs bulgare Stefan Sergiev, and et du député maire de la ville Georgi Titiukov qui ont félicité les joueurs et les hôtes de la compétition.

Pour en savoir plus : Le site échiquéen officiel

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2016 © Chess & Strategy
Accueil - Entreprises - Clubs - Santé - Radio - A propos - Mentions légales