mercredi 24 mai 2017

Trois nouveaux exercices chaque jour

RESOLVEZ 3 NOUVEAUX EXERCICES CHAQUE JOUR




Jouer aux échecs régulièrement vous apportera de nombreux bienfaits liés aux fonctions cognitives du cerveau comme l'amélioration de l'attention et de la concentration, le développement de l'imagination, de la créativité, l'élaboration d'une stratégie avec un objectif à atteindre pour éviter d'avoir toujours "le nez dans le guidon", une méthode transposable dans la vie réelle pour toujours prendre le temps de réfléchir avant d'agir. Alors, jouez aux échecs sans modération ! Nous vous invitons à faire quelques parties contre cet ordinateur Shredder puis à fréquenter un club d'échecs ou prendre des cours pour progresser.

QUELS LOGICIELS CHOISIR ?

Pour bien choisir le logiciel qui convient à votre niveau aux échecs:

Notre choix n°1 conseillé pour tous, avec un niveau réglable du débutant au grand-maître international

Fritz 15 version Française, est notre logiciel préféré pour jouer aux échecs. Il convient à tous, du pousseur de bois au grand-maître international. Nous le recommandons en particulier si vous êtes un joueur débutant, car Fritz intègre des fonctions d'auto-apprentissage vraiment très bien conçues.

Pour progresser aux échecs: Offrez-vous un logiciel qui vous permettra de jouer sans stress à votre rythme, et gagner en confiance.

Xavier Tartacover (1887–1956) - Celui qui prend des risques peut perdre, celui qui n'en prend pas perd toujours.

2007-2017 © Chess & Strategy
Accueil - Entreprises - Clubs - Santé - Radio - A propos - Mentions légales